Aperçu de l'offre
Description de l’emploi
La personne choisie servira la clientèle au comptoir du service, sous la supervision du gérant de ce département.
Liste des tâches
• Accueillir la clientèle et la conseiller sur les différents services que nous offrons.
• Prises de rendez-vous d’entretiens et de réparations.
• Assurer le suivi auprès de la clientèle.
• S’occuper des travaux liés aux garanties ainsi qu’aux réclamations d’assurances.
• Se garder à l’affût des différents programmes et bulletins de service des fabricants. • Toutes autres
Notre collègue idéal:
• Minimum 1 ans d’expérience;
• Être une personne organisée et structurée.
• Avoir une bonne communication orale et écrite. L’anglais est un atout.
• S’assurer de bien respecter les divers processus en place.
• Démontrer un bon entregent et pouvoir bien s’intégrer au sein d’une équipe.
• De l’expérience dans un département de service véhicules automobile et/ou dans le domaine du récréatif est un atout
Salaire :
• 40 heures semaine à discuter.
• Programme complet d’assurances collective (médicament, dentaire, invalidité longue durée et aussi télémédecine) payé à 50%
• Fond de pension RRS si l’employé cotise
• REER FTQ offert et avec une prime supplémentaire de l’employeur
• Rabais intéressant sur achat personnel
Comment postuler
Veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de présentation à Maxime Gallienne courriel suivant: izaeve.murray@atelierlaforge.com
Informations complémentaires
-
CAD
Mois
- Années d'expérience 0-2
- Niveau de scolarité Secondaire
- Permis de conduire requis Classe 5
- L’offre d'emploi a expiré !