Aperçu de l'offre
Patrick Morin
Bien établi dans le cœur des Québécois et Québécoises depuis plus de 60 ans, Patrick Morin a su se tailler une place imposante dans le domaine de la quincaillerie dans plusieurs régions du Québec. Comptant 21 succursales et plus de 1700 employés, l’entreprise est rapidement devenue un pilier important de l’industrie, se bâtissant ainsi une notoriété sans égale. Nouvellement acquise par des gens d’expérience depuis février 2021, nous pouvons désormais ajouter à notre philosophie, déjà gagnante, l’élément primordial à la vision d’expansion et de défis véhiculée par nos nouveaux leaders, à savoir le bonheur de leurs employés(es). En faisant donc partie de l’équipe, vous vous assurez de rejoindre une entreprise qui saura développer l’immensité de votre potentiel et ce, peu importe votre rôle.
Nous offrons :
Un milieu de travail agréable : L’une de nos forces est sans aucun doute le plaisir au travail et l’esprit d’équipe! Nous composons notre équipe de gens enthousiastes, dévoués, fiers et priorisant les objectifs collectifs avant les objectifs individuels.
La fierté d’œuvrer dans une compagnie québécoise bien établie et qui a le vent dans les voiles!
Et bien plus encore : rémunération et avantages sociaux compétitifs, rabais employé après 3 mois, etc
Sommaire du poste
Conjointement avec le contremaître de cour, il assure de façon globale le bon fonctionnement du service de livraison et de la cour. Ainsi l’assistant contremaître est responsable de la prise des commandes clients, de la planification des livraisons et des itinéraires ainsi que des tâches et de leur exécution. Ces tâches sont effectuées, tant au niveau de la cour que des livraisons. Il est en charge de son équipe et doit s’assurer de maintenir un bon climat de travail. Il est appelé à gérer et régler, dans la limite de son pouvoir, tous les problèmes qui peuvent survenir dans la cour et ce, à tous les niveaux.
Principales Responsabilités
- Œuvrer comme répartiteur au service des livraisons;
- Faire preuve de leadership et déléguer afin d’orchestrer le travail à faire;
- Être capable de prendre les commandes téléphoniques des clients contracteurs;
- Toujours faire preuve de courtoisie et de respect envers ses collègues et la clientèle;
- Motiver et maintenir un bon climat de travail;
- Former et développer les nouveaux employés de son équipe;
- Développer et miser sur les compétences de chacun;
- Maintenir au plus bas les bris de matériaux;
- Assurer la rotation des stocks;
- Assurer la supervision de l’entretien préventif des véhicules.
Critères de sélection
- Expérience minimal d’un an en gestion de personnel
- Connaissance du fonctionnement d’un cour à bois, un atout certain
- Capacité à travailler dans un environnement informatisé
- Bonne capacité physique
- Entregent, autonomie et bon communicateur.
- Expérience en réception et expédition, un atout certain.
Conditions de travail
- Horaire de travail debout et à l’extérieur
- Déplacements fréquents
- Charge jusqu’à 75 livres à soulever.
Comment postuler
Via notre site carrière au https://www.patrickmorin.com/fr/carrieres
Par courriel à dotation@patrickmorin.com
- L’offre d'emploi a expiré !