Aperçu de l'offre
Vous désirez occuper un poste stratégique au sein d’une entreprise avec des valeurs coopératives ? Le Motel de l’Énergie, situé au nord de Baie-Comeau, est à la recherche d’un directeur de l’hébergement et de la restauration. Le titulaire du poste sera amené à planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des activités du motel, du restaurant, de la station-service et du magasin souvenir. Localisé à moins de 5 minutes du barrage Daniel-Johnson et de sa centrale Manic-5, l’établissement accueille un grand nombre de touristes et travailleurs à chaque année.
Prendre note que le poste peut s’effectuer à partir des bureaux de Baie-Comeau, au 945, rue de Parfondeval, mais que le directeur devra se déplacer régulièrement au Motel de l’Énergie.
Ce que nous vous offrons
- Un poste permanent à temps plein (40h/semaine);
- L’employeur cotisera à votre régime de retraite;
- Vous aurez accès à une assurance-collective;
- Vous serez logé et nourri lors de vos séjours au Motel de l’Énergie;
- Une voiture de fonction vous sera prêtée pour vos déplacements;
- Vous aurez un nouveau cellulaire payé par l’entreprise;
- La possibilité de travailler de votre résidence, au besoin, à raison d’une à deux journées par semaine;
- Des rabais sur les produits et services offerts au Motel de l’Énergie;
- Un salaire à la hauteur de vos compétences.
Vos tâches et responsabilités
Relevant du conseil d’administration, le directeur de l’hébergement et de la restauration aura comme principales responsabilités :
- Planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des activités du motel, du restaurant, de la station-service et de la boutique souvenir;
- Participer à l’élaboration et veiller au respect du budget des opérations;
- Superviser et coordonner le travail du gérant;
- Négocier les ententes avec les clients et les fournisseurs;
- Assurer la satisfaction de la clientèle;
- Recruter, sélectionner, accueillir et former les nouveaux employés;
- Gérer les conflits entre les membres du personnel;
- Développer et proposer au conseil d’administration des projets visant à améliorer l’efficience de l’organisation;
- Maintenir un environnement de travail constructif, dynamique et coopératif;
- Toutes autres tâches connexes à l’emploi.
Notre collègue idéal
- Détient un diplôme d’études en hôtellerie et/ou administration;
- A possiblement une formation de gestionnaire d’établissement alimentaire ou une formation en hygiène et salubrité alimentaires (atout);
- Détient 2 ans d’expérience en supervision d’équipe;
- A une expérience d’au moins 5 ans en gestion hôtelière (atout);
- Maîtrise la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et idéalement connaît le logiciel Hotello;
- Aime faire de la route en automobile;
- Est une personne reconnue pour ses habiletés en communication et son souci du service à la clientèle;
- Fait preuve de leadership;
- Est en mesure de prioriser les tâches;
- A une grande capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
- Est capable de discuter en anglais.
En vous joignant à nous, vous aurez non seulement la chance de vous dépasser, mais également d’intégrer une équipe unie. Ne tardez pas et envoyez-nous votre CV à g.moreau@fqcf.coop ou contactez Gabriella Moreau au 581-991-4946 !
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte. L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
Informations complémentaires
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CAD
Mois
- Années d'expérience 3-5
- Niveau de scolarité Collégial
- L’offre d'emploi a expiré !