Expirée
Aperçu de l'offre
Description de l’emploi
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique pour un poste permanent de secrétaire réceptionniste à temps partiel au sein de notre clinique de professionnels en ostéopathie et autres thérapies alternatives dont la massothérapie et la psychologie.
Date d’entrée en fonction
poste disponible en janvier 2022
Horaire: jeudis et vendredis, 12 -15 heures / semaine, remplacement de vacances ( 5 semaines minimum, de 30 – 35 h chacune), doit être disponible entre Noel et Jour de l’An et, au besoin, pour remplacement des congés maladie ou autres.
Liste des tâches
- Prise d’appels, suivi des courriels et service à la clientèle
- Gestions des rendez-vous et des agendas des thérapeutes (ostéopathes, psychologues, etc.)
- orientation au besoin des clients vers la meilleure thérapie
- Gestion des dossiers
- Préparation des reçus
- Gestion des dépôts
- Tâches générales de bureau.
- Éventuellement, s’ajouterait des tâches de comptabilité telles que facturations, paiement de factures et gestion des paies……
Exigences du poste
- Diplôme: DES, DEP, ou DEC en secrétariat
- Expérience reliée à l’emploi: 2 ans ou plus
- Connaissance de la suite Office dont Access
- Connaissances en tenue de livre et logiciel de comptabilité serait un atout
- Connaissance des thérapies offertes à la clinique serait un atout
Comment postuler
Vous pouvez envoyer votre C.V. avec lettre de motivation par courriel: info@carrefourosteopathie.com
Personnes à contacter au 450-759-2929: Jad Khoury ou Linda Moreau
Informations complémentaires
- Salaire à discuter selon expérience CAD à discuter selon expérience Mois
- Années d'expérience 2-3
- Niveau de scolarité Professionnel DEP
- Permis de conduire requis Non
- L’offre d'emploi a expiré !