Qualinet Groupe Bélisle Inc.

A PROPOS DE L'ENTREPRISE

Derrière l’expertise du Groupe Bélisle, il y a tout le savoir-faire de Mathieu Bélisle, entrepreneur en construction d’expérience.

Issu de la construction générale, Mathieu constate que les terrains à développer se font de plus en plus rares et décide alors de se spécialiser dans le secteur de l’après-sinistre. Les températures changeantes et les fortes intempéries du Québec peuvent causer d’importants dégâts. C’est pourquoi il choisit de mettre son expertise au service des sinistrés afin qu’ils puissent retrouver leur tranquillité d’esprit le plus rapidement possible.

Mathieu possède déjà près de 15 ans d’expérience en affaires lorsqu’il décide de joindre la grande famille du Groupe Qualinet. Accompagné de son épouse et partenaire Évelyne Neveu, c’est à Lanaudière qu’il choisit d’établir sa première franchise de Qualinet Construction en décembre 2013.

Qualinet s’avère le choix évident pour eux : une entreprise fiable qui bénéficie d’un réseau solide et de gens d’expérience, en plus d’évoluer constamment pour demeurer un leader de l’industrie et offrir un service incomparable. Des valeurs partagées par les Bélisle-Neveu.

Dès l’acquisition de la bannière, Groupe Bélisle se démarque tant dans la communauté lanaudoise qu’au sein de Qualinet. Fort de ce succès, il obtient sa deuxième franchise sur le même territoire quelques mois plus tard.

Près de deux ans après le début de l’aventure, les deux partenaires décident de conquérir le territoire montréalais et se procurent leur troisième franchise Qualinet Construction, dans le secteur de Westmount.

Dédiés exclusivement à la construction après sinistre depuis leurs débuts, c’est en mai 2016 qu’ils décident de se lancer dans le nettoyage après sinistre. Ils font alors l’acquisition d’une nouvelle franchise sous la bannière Qualinet Leader en nettoyage. En ajoutant cette expertise à ses services, Groupe Bélisle peut offrir à ses clients une prise en charge complète.

Depuis, les succès s’enchainent et le territoire couvert par Groupe Bélisle s’agrandit. En 2019 les 2 entrepreneurs font l’acquisition de 2 bannières en construction après sinistre pour la grande région de Laval. Et ce n’est pas tout, les deux dernières bannière en lice sont celles en nettoyage et en construction après sinistre pour le secteur de Saint-Jérôme et des Basses-Laurentides.

Mathieu Bélisle et Évelyne Neveu dirigent maintenant une soixantaine d’employés. Ils ont une vision d’avenir et souhaitent poursuivre leur expansion. La passion qui les allume est aussi forte qu’à leurs débuts et ils ne perdent jamais de vue leur objectif : offrir un service exceptionnel aux sinistrés et leur permettre de reprendre leur vie normale dans les meilleurs délais.

Qualinet Groupe Bélisle Inc. a publié 1 offre

Contactez le Recruteur

Votre portail d’emploi consacré aux régions.

Notre objectif, rassembler les employeurs et les chercheurs d’emploi!